Après notre spectacle de danse, nous avons également vécu notre spectacle de trampoline au sein de notre ASBL Animer. Et quel spectacle !
Il est le fruit d’une année entière de travail, d’efforts et de persévérance. Bravo à tous les participants pour leur engagement et leurs magnifiques prestations.
Pour un aperçu rdv sur notre page facebook https://www.facebook.com/AnimerAsbl
Un immense merci à Julie pour son encadrement, son professionnalisme et sa fidélité à notre ASBL depuis toutes ces années.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bel été ! 🌞
